Texas

Publié le par Adie-Mimi

Texas, c'est ma compagne, ma vie, l'amour de ma vie.

Elle est douce, gentille, belle, agréable à vivre.

La vie avec elle, ce n'est que du bonheur, elle me rend heureuse de vivre, et moi je fais tout pour elle, je la soigne, la coiffe, la lave, et quand je la regarde, mon cœur fond de tendresse et d'amour. Quand elle pose ses yeux sur moi, presque toute la journée, ses yeux ne sont que amour et tendresse. Texas c'est l'être au monde qui je crois m'a le plus aimé, même plus que les êtres humains que j'ai côtoyés et croisé dans ma vie. Car Texas voyez vous, c'est ma chienne Berger allemand.

Depuis plus de 12 ans que nous vivons toutes les deux ensemble, nous ne nous sommes jamais quittées, (sauf pour les courses) sinon, je ne fais rien sans elle, je ne vais nulle part sans elle, on m'invite avec ma chienne sinon je ne viens pas...... de toute façon, elle ne bouge pas, elle est très sage, accepte tous les autres animaux autour d'elle, elle n'aboie jamais, ne mendie jamais à table et elle est propre.

Pourquoi je vous parles de Texas, dite Tetex, parce que Tetex, va mourir, parce qu'elle est vieille, qu'elle est fatiguée, et qu'elle commence à souffrir de tous les maux qui commencent à s'abattre sur elle.

Et moi, je n'ai pas le courage de la faire partir, je me dis que son grand âge va peut-être faire qu'elle s'endorme tranquillement sans que je me traine le remord de l'avoir fait moi même.

Et moi et mon égoïsme, je me demande comment je vais pouvoir vivre sans elle........cette épreuve me semble insurmontable.

Texas
Texas
Texas
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
c'est triste de perdre un être cher, comme nous pour notre pauvre petite crevette, 3 mois déjà et demain elle aurait fêté son 10° anniversaire. je sens qu'il va y avoir des pleurs à la maison...j'en ai la gorge serrée que de l'écrire... notre erreur a été de la laisser chez le véto alors que je voulais l'ensevelir dans notre enclos...et puis on n'en veut plus, mais alors plus du tout, trop de souffrance, trop de larmes, on reporte notre affection et nos soins sur notre canari¨et dans une moindre mesure sur les carpes koï dans le bassin, mais c'est pas pareil, elle a tellement partagé de moments avec nous, des vacances un peu partout, s'habituant rapidement dans tous les endroits où nous avons logés, toujours propre, obéïssante, fidèle...je comprend ton émoi et ta peine... je t'embrasse tendrement. bizzzzzzzzz
Répondre
M
Moi non plus je n'en veux plus, parce que je ne veux plus souffrir, mais Tex est encore là, je laisse faire la nature jusqu'à la limite du supportable, mais il est évident que je ne vais pas la laisser souffrir par égoïsme, mais elle est là, et à chaque minute de sa et ma vie, c'est la seule chose qui compte. Bisous